Parmentier Luxe Modeontwerper

Het genot van kwaliteit en schoonheid sinds 1962 in pels, omgekeerd lam, leder & daim, kasjmier, luxe regenjassen

Aisance et Modernité
en fourrure, agneau retourné, cuir & daim, cachemire, imperméables de luxe

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Nouvelles et presse

Une première mondiale : les premiers lots de fourrure certifiée vendus aux enchères à Helsinki

Le 19 décembre 2019, la vente aux enchères de fourrure d’Helsinki a vendu pour la première fois de son histoire de la fourrure certifiée selon les normes WelFur européennes.

Fichier d’informations « Ceci est de la fourrure » au Parlement européen

De nombreux mythes et préjugés existent sur la fourrure, et il est essentiel pour nos législateurs de souligner la durabilité de la fourrure naturelle et de démontrer que le secteur européen de la fourrure est en mesure d’aider l’UE à atteindre ses objectifs en matière de neutralité climatique. 

Le fast fashion est une drogue dont le monde doit s’affranchir

« Notre modèle de consommation actuel et notre préférence pour le fast fashion s’apparentent à de la toxicomanie.

La parole aux experts et aux amateurs de fourrure

Cette année, la Fédération internationale de la Fourrure (IFF) a misé sur une approche exaltante et innovante pour promouvoir la fourrure mode dotée d’une conscience écologique.

Tout finit par revenir

Dans les capitales de la mode que sont Milan, Londres, Paris et New York, les créateurs ont déjà présenté leur collection pour l’été prochain. De quoi nous faire dès maintenant une idée de ce qui nous attend demain.

Portez votre fourrure avec plaisir et fierté

Un récent rapport de la Commission européenne reconnaît qu’on a de plus en plus tendance à porter activement ses vêtements plus longtemps, ce qui représente des opportunités commerciales pour les PME.

L’avenir de la fourrure selon LVMH, le plus grand conglomérat d’enseignes de mode

Le 25 septembre 2019, Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), le plus grand conglomérat mondial de marques de luxe (regroupant notamment Céline, Fendi, Givenchy, Loro Piana, Kenzo et Louis Vuitton) a dévoilé, par la voix d’Antoine Arnault, sa stratégie LIFE (LVMH Initiatives For the Environment).

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